mercredi 4 septembre 2013

Des listes !

Pour bien commencer la rentrée et ne pas se retrouver débordée dès le deuxième jour, mon secret (hum hum), c'est les LISTES !


Soit vous êtes comme moi, vous savez de quoi je parle et chez vous, c'est plutôt ça :

Oui je fais des listes de choses à faire (logique), de plats à cuisiner, d'endroits à visiter, ...
Mais aussi de cadeaux à offrir (ou à m'offrir), de choses à acheter,
de courses, des bandes-dessinées que nous avons, des vêtements à prendre en vacances ...

Soit ça ne vous parle pas du tout ! Et pourtant ça devrait ! Rien de tel qu'une petite liste pour se rappeler de faire ceci ou d'aller là ...

J'ai trouvé ceci chez Hema l'année dernière, si ça peut vous aider à vous y mettre ...



Bref, aujourd'hui, je suis studieuse, je liste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire